5 blogs beauté à suivre absolument

5 blogs beauté à suivre absolument

Les blogueuses se font de plus en plus nombreuses et leur importance prend de plus en plus d’ampleur. Alliées des marques et véritables pros de la peau, voici cinq blogueuses qui sauront vous donner les meilleurs conseils pour une peau et un make-up parfait.

1. Beauté Blog

Magali Bertin, journaliste, chroniqueuse et blogueuse, travaille pour les magazines Glamour et GQ et présente par la même occasion l’émission Les Reines du Make-Up sur M6. Elle est aussi chroniqueuse dans l’émission Le Grand 8, dans laquelle elle essaye les dernières nouveautés, que ce soit en maquillage comme en coiffure.

Mais Magali Bertin tient surtout un blog, Beauté Blog, ainsi qu’une chaîne YouTube du même nom, sur lesquelles elle nous conseille pour être les plus belles. Avec plus de 34 500 abonnés sur Instagram, l’experte de la beauté nous fait vivre son quotidien de journaliste beauté toujours avec une petite touche d’humour !

blog : http://beaute-blog.blogspot.com/

2. Kleo Beauté

Tout droit venue de Russie, la blogueuse Alina s’est installée en France en 2005. C’est en 2011 qu’elle crée son blog Kleo Beauté. Alina confie elle-même qu’elle n’est pas une professionnelle de la beauté mais qu’elle n’utilise pas photoshop ; c’est sa passion pour les produits de beauté et le maquillage qui font qu’elle se lance finalement.

Sur son blog, Alina n’hésite pas à donner son avis complet et honnête sur chaque produit qu’elle teste et n’hésite pas non plus à dénoncer les « faux naturels ». Aujourd’hui suivie par plus de 21 400 personnes sur Instagram, la blogueuse beauté est devenue une des partenaires privilégiées des marques de cosmétiques.

blog : http://www.kleo-beaute.com/

3. Carnet Prune

C’est depuis 2012 que Angéline partage toutes ses découvertes beauté ainsi que ses petits coups de cœur sur son blog Carnet Prune. Ancienne étudiante en communication, Angéline se consacre aujourd’hui entièrement à son blog lifestyle et beauté sur lequel elle nous fait part de sa routine personnelle.

C’est aussi à travers sa maladie de peau, la Rosacée, qu’elle fait découvrir de nouveaux produits à ses abonnés. La blogueuse est aujourd’hui suivie par plus de 133 000 personnes sur Instagram.

Carnet Prune, c’est un blog beauté, mais c’est aussi une chaîne YouTube : c’est sur ces sites qu’elle parle de beauté, certes, mais qu’elle partage aussi ses bonnes adresses, ses looks préférés et ses humeurs.

blog : https://carnetprune.com/

4. Babillages

Capucine commence par travailler pour des magazines comme Glamour, Vogue, GQ, ou encore LVMH. C’est seulement en 2007 qu’elle décide de créer son blog beauté Babillages, d’abord comme simple loisir. Mais, petit à petit, le blog a grandi et s’est transformé en réelle opportunité professionnelle pour Capucine.

C’est sur ce blog branché qu’elle nous parle de maquillage, de cosmétiques, mais aussi de mode, de tendances, de people. Babillages est un « blogzine beauté », comme elle l’appelle elle-même, dédié aux beauty addicts. Ce sont par ailleurs plus de 50 300 beauty addicts qui la suivent sur Instagram.

blog : http://babillages.net/

5. Lisa Eldridge

Lisa Eldridge, maquilleuse professionnelle britannique mais aussi femme d’affaire et auteur, est également une blogueuse et youtubeuse beauté, l’une des plus influentes dans le milieu.

Avec plus de 1,1 million d’abonnés sur Instagram, Lisa Eldridge publie un livre qui devient très rapidement best-seller selon le New-York Times. La businesswoman devient en plus de cela directrice de la création de maquillage chez Lancôme. A quarante ans et victime d’un tel succès, la blogueuse ne s’arrête pas pour autant d’alimenter son blog et reste très proche de ses lectrices.

blog : https://www.lisaeldridge.com/

Laisser un commentaire

Fermer le menu