5 blogueuses mode à suivre absolument

5 blogueuses mode à suivre absolument

Toujours à la pointe de la mode, les blogueuses sont devenues des icônes incontournables dans le monde de la mode. C’est à travers leurs posts que les blogueuses touchent autant d’abonnés et véhiculent les tendances : un phénomène qui a tapé dans l’œil des marques qui ne peuvent maintenant plus s’en passer !

Les blogueuses ne laissent rien au hasard et connaissent les dessous de la mode comme leur poche. Voici alors cinq blogueuses mode qui savent redonner de la couleur à votre garde robe !

1. Noholita

Camille Callen, plus connue sous le nom de Noholita, est l’une des influenceuses mode les plus populaires : elle compte aujourd’hui plus de 864 000 abonnés sur Instagram. Créant son blog en janvier 2014 pour casser les préjugés, Noholita est aujourd’hui très sollicitée par de nombreuses marques et détient notamment une collection avec la marque Mon Petit Bikini.

C’est sur son blog que Noholita partage sa passion pour la mode ainsi que tous ses bons plans shopping, faisant alors le bonheur de sa communauté. La blogueuse n’a peur de rien et ose tout en matière de mode, c’est ce qui lui plaît à elle autant qu’à ses abonnés. Un jour street et l’autre glamour, un jour décontractée et l’autre chic : elle ne se fixe aucune limite.

blog : http://www.noholita.fr/

2. Adenorah

Adenorah, de son vrai prénom Anne-Laure Mais, est une véritable passionnée de mode. Elle lance son blog en 2009 dans le seul but d’occuper son temps libre et d’offrir aux lectrices des astuces pour bien s’habiller et pour pas cher. Elle compte aujourd’hui plus de 572 000 abonnés sur son Instagram et est l’une des références blogs en matière de mode Parisienne.

Bien que sollicitée par plusieurs marques, Adenorah se consacre majoritairement à son blog, sur lequel elle publie ses looks, ses bons plans, mais aussi ses bonnes adresses. Elle y partage aussi sa propre vision de la muse de nos jours, et lance alors sa propre marque Musier.

blog : http://www.adenorah.com/

3. Caroline Receveur

Fascinée par la mode et inspirée dès son plus jeune âge, Caroline Receveur entre d’abord dans le monde du mannequinat, devient ensuite star de télé-réalité et ouvre une chaîne YouTube  en 2014 sur laquelle elle partage ses conseils de mode, beauté et voyage.

Aujourd’hui blogueuse à plein temps, ambassadrice de nombreuses grandes marques et fondatrice de sa propre marque de thé détox Wandertea, Caroline Receveur compte plus de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram : une vraie businesswoman.

blog : http://www.carolinereceveurandco.com/

4. Betty Autier

Betty Autier, blogueuse mode incontournable et reconnue dans le monde entier, est l’une des premières à avoir créé un blog de mode tel qu’on les connaît aujourd’hui. Devenue une véritable référence, elle compte à ce jour plus de 914 000 abonnés sur Instagram.

Son blog inspire la nouvelle génération et ouvre de nombreuses portes à Betty pour travailler avec les plus grandes marques mais lui permet aussi de voyager tout autour du monde. Son style est à mi-chemin entre girly glamour et rock, mais c’est aussi et surtout le naturel, la franchise et l’humour de Betty qui séduit ses nombreux abonnés.

blog : http://bettyautier.com/

5. Garance Doré

Blogueuse depuis juin 2006, Garance Doré rencontre un très grand succès et est certainement l’une des influenceuses mode les plus complètes. C’est sur son blog Atelier Doré que Garance Doré parle style et féminité en toute simplicité. C’est aussi à travers le journal intime que représente son blog que l’influenceuse va faire son ascension dans le monde de la mode.

Pionnière du blog français, Garance Doré reste aujourd’hui l’une des blogueuses mode les plus puissantes et compte plus de 741 000 abonnés sur Instagram.

blog : https://www.wearedore.com/fr/

Laisser un commentaire

Fermer le menu