Fausse nike vapormax : comment les reconnaitre ?

Fausse nike vapormax : comment les reconnaitre ?

Vous voulez acheter des chaussures Nike Vapormax Flyknit mais vous n’êtes pas sûr que ce sont de vraies créations originales de Nike ? Vous craignez que ce ne soit que des pâles copies créées par des faussaires ? À votre place, moi non plus je n’aimerai pas balancer mon argent par la fenêtre pour de la pacotille.

Vous avez peut-être des doutes car les chaussures sont beaucoup moins chères que prévus ou tout simplement parce que vous avez découvert des petits défauts.

Dans cet article je vais vous donner 2 étapes de vérification pour reconnaître des fausses Nike Vapormax.

Regardez bien la boîte d’emballage

Les boîtes d’emballage des fausses Nike Vapormax sont tout d’abord plus petites que les vraies boîtes d’emballage des produits Nike officiels.

Le haut de la boîte qui contient les fausses Nike Vapormax est irrégulier alors que celui de la vraie boîte est parfaitement lisse.

Aussi, on peut trouver sur les vraies boîtes d’emballage du produit officiel Nike Vapormax, un tag noir au dessous de la boîte avec l’inscription : Nike Air alors qu’il n’existe pas sur la boîte des fausses Nike.

Finalement, si les chaussures n’ont même pas de boîtes d’emballage, elles sont probablement fausses.

Regardez bien les chaussures.

Regardez d’abord sous le talon de la chaussure. Si c’est une vraie production Nike, il y’aura en logo la virgule de Nike alors que si c’est une contrefaçon il n’y aura aucun logo sous le talon.

Ensuite regardez les extrémités des lacets, sur les vrais chaussures Nike Vapormax il est écrit dessus Vapormax. Sur les fausses chaussures, il n’y a rien d’écrit sur les bouts de lacet.

Vous pouvez aussi retirer la languette de la chaussure pour la tester. Si c’est une vraie production Nike, la languette sera très rigide même quand vous l’agitez. Sur les contrefaçons de Vapormax, les languettes sont très molles et peuvent très facilement se plier en deux.

L’un des moyens les plus sûrs pour savoir si des chaussures Nike sont fausses c’est de regarder la couleur de l’arrière des languettes. Sur les vrais chaussures Nike Vapormax Flyknit, l’arrière des languettes est blanc alors que sur les fausses chaussures, il est bleu.

ci dessous une video en anglais vous montrant les différences entre les vraies et fausses  Nike Vapormax.

Laisser un commentaire

Fermer le menu