30 Jours Fitness Challenge : l’appli pour du sport à la maison

30 Jours Fitness Challenge : l’appli pour du sport à la maison

Petits bourrelés disgracieux ou encore cuisses un peu trop charnues à votre goût ? Pourquoi ne pas se mettre au sport ? Vous n’avez pas le temps d’aller en salle ? Ce n’est pas un souci, grâce à l’application « 30 jours fitness challenge », vous pouvez faire du sport à la maison tout en vous affinant.

Elle s’adresse à qui cette application ?

La réponse sera plutôt facile ! Elle s’adresse à tout le monde ! Il suffit juste d’un peu de motivation et de volonté. Tout le monde peut y arriver. Les exercices qui vous seront proposés ont été inventés par un professionnel de fitness.

Ces différents challenges et exercices pourront vous permettre d’améliorer votre santé, votre forme physique et par la même occasion votre morale ! Et oui, quand on pratique le sport, on sécrète une hormone qui s’appelle « l’endorphine » et elle nous permet de nous sentir bien. Alors, pourquoi s’en privé ?

Comment ça marche ?

Cette application gratuite est disponible sur smartphone sur Google Play et Apple Store, avec une notation très élevée pour chacune des plateformes, autant vous dire que les personnes l’ayant utilisé en sont très contente. Il existe cependant des achats intégrés, si vous désirez avoir accès à l’intégralité des fonctionnalités s’élevant à 10.49/mois ou 63.99/an.

Une fois téléchargée et installée, vous aurez l’embarras du choix niveaux exercices :

  • Des défis sur toutes les parties du corps.
  • Des abdos ventraux et fessiers, squats, gainages ou encore pompes.
  • 3 niveaux de difficultés pour chacun des exercices, allant du débutant au pro.
  • Un suivi personnalisé qui vous permet de voir votre perte de poids et vos progrès.
  • Des rééquilibrages alimentaires intégrés à l’application et à vos défis choisis.
  • Vous pouvez partagés avec vos amis votre évolution…

Sachez que l’intensité des exercices augmentera au fur et à mesure des étapes, vous devez impérativement suivre ces règles. Cela vous aidera à garder votre motivation, à ne pas perdre votre volonté et de vous pousser à vous entraîner chaque jour sans exception.

Petites astuces

Si vous n’êtes pas du tout sportif, que vous avez du poids à perdre en même temps et que vous souhaitez vous lancer avec l’application « 30 jours Fitness Challenge », ne faites pas tout en même temps, sachez qu’il n’est pas obligatoire de faire un rééquilibrage alimentaire en même temps.

Seulement, concentrez vous dans un premier temps sur l’application, faites un premier défi 30 jours en mangeant raisonnablement, sans excès et sans grignotage, mais tout en vous faisant plaisir. Pensez aussi à boire minimum 2 litres d’eau par jour.

Cela vous permettra de mieux tenir le coup. Quand vous vous sentirez en confiance avec l’application « 30 Jours Fitness Challenge », vous pourrez alors penser à réduire un peu les portions et vous consacrez en même temps à votre alimentation.

En bref

Cette application connait un succès phénoménal et du fait qu’elle soit accessible à tout le monde est un gros avantage. Il est important que vous respectiez vos capacités physiques et surtout de ne pas aller trop vite, suivez chaque étape pas à pas, c’est très important. Il n’y a pas de miracle, un peu de sport jours après jours, vous permettra avec une alimentation équilibrée, d’atteindre vos objectifs.

Laisser un commentaire

Fermer le menu