On a déjà tous vécu cette situation au moins une fois, on est chez soi et on n’a pas le temps et/ou pas l’envie de cuisiner. On aimerait alors qu’on vienne nous livrer à manger pour plus de tranquillité.
Oui, mais on ne veut pas manger n’importe quoi, ce que l’on veut c’est un hamburger et des frites de notre fast food favoris, Burger King. En effet, depuis que la marque a fait son grand retour en France, elle a conquis de nombreuses personnes.
Alors quand il a été question de livraison à domicile et qu’elle a vu son principal concurrent McDonald sauter le pas en s’associant avec Uber Eats, la marque n’a pas hésité à développer elle aussi une offre en livraison à domicile.
Se faire livrer Burger King à domicile
En effet, depuis décembre 2018 il est possible de se faire livrer chez soi son repas Burger King ! Tout d’abord cela se passait via l’application Deliveroo, mais aujourd’hui, il est aussi possible de commander via Uber Eat.
La première chose à faire sera donc de vérifier qu’au moins l’un de ces deux services de livraison officie dans votre ville. Si c’est le cas, pensez à vérifier que le Burger King n’est pas trop loin et qu’il est possible de le faire livrer chez vous.
Lancer la commande
Que vous ayez opté pour Deliveroo ou bien Uber Eat, la marche à suivre pour commander est la même. Premièrement, il vous faudra créer un compte et lier un moyen de paiement à celui-ci avant de commander.
Allez ensuite dans la liste des restaurants disponibles et recherchez Burger King. Faites ensuite votre commande et validez, un supplément de quelques euros sera alors prélevé pour payer le livreur.
Suivre sa commande en temps réel
Bien que dans le design le suivi de commande diffère un peu suivant l’application, les deux possèdent un traçage GPS de leurs livreurs ce qui vous permettra de savoir précisément où en est votre livraison.
Vous pourrez ainsi venir à la rencontre de celui-ci une fois arrivé devant votre porte et déguster votre menu en toute tranquillité chez vous. Si vous n’êtes pas attentif à la livraison, pas de panique, le livreur a votre numéro de téléphone et vous passera un coup de fil pour vous prévenir de son arrivée si besoin. Enfin, il est tout à fait possible de donner un pourboire au livreur si vous le souhaitez , c’est à vous de voir.
Si j’ai un problème avec ma commande ?
Comme on dit, l’erreur est humaine et bien évidemment, il arrivera forcément un jour où une erreur sera commise dans votre commande. Sachez tout d’abord que malheureusement, vous ne pourrez pas récupérer ce qui manque. Vous pourrez toutefois avoir un remboursement partiel, voir total de la commande.
Si vous êtes sur Uber Eat, il faudra vous rendre dans la section aide de votre application pour signaler l’erreur. Il vous sera peut-être demandé une photo pour prouver votre bonne foi, donc pensez bien à en faire une avant d’attaquer votre repas.
Pour Deliveroo, il vous faudra appeler le 09 77 55 03 30 ou bien envoyer un mail en décrivant votre problème a [email protected]. Enfin, il est aussi possible de contacter le service client directement via l’application. Là encore, nous vous conseillons de faire une photo de la commande pour prouver votre bonne foi.